Je veux tomber enceinte, conseils et comment faire, les méthodes

Vous avez senti que le moment d’avoir est enfant est arrivé. Vous avez sans doute murement réfléchi avant de prendre cette décision. Voici quelques conseils pour vous aider à concrétiser votre rêve dans les meilleures conditions.

 

Pourquoi vouloir un enfant ?

L’envie de procréer est quelque chose de tout à fait naturel. Ce n’est ni un phénomène de société ni une tendance. C’est le moyen que dame nature a trouvé pour préserver l’humanité.

Ne vous étonnez donc pas si un jour, au moment où vous vous y attendez le moins, vous ressentez soudain l’envie de tenir votre enfant dans vos bras. Pour reconnaitre le bon moment, le mieux serait encore d’être à l’écoute de votre corps.

Ce qu’il faut éviter c’est de vouloir un enfant pour les mauvaises raisons. Qu’est-ce que cela veut dire ? Beaucoup de femmes font des enfants sans en ressentir l’envie.

Cela peut être dû à un accident ou à une pression de son conjoint. Quelques fois, elles estiment tout simplement que comme toutes leurs amies ont fait un enfant, il est aussi temps pour elle d’en avoir. Réfléchissez bien puisqu’un enfant a besoin de beaucoup d’affection et du temps.

 

Les méthodes pour tomber enceinte.

Existe-t-il des méthodes sans failles pour tomber enceinte. La réponse est non. Cela va dépendre de chaque femme, voire même de chaque couple. Certains pensent que c’est une question de position quand on fait l’amour. Ce n’est pas tout à fait faux.

Une pénétration profonde, des orgasmes multiples, cela augmente considérablement vos chances de tomber enceinte. Cela dit, il est peu probable que cela influence en quoi que ce soit le sexe de votre enfant.

C’était juste au cas om on vous l’a dit. D’autres personnes vous conseilleront peut-être de mangers tels ou telle nourriture. Ce n’est pas faux non plus, mais ne soyez pas prêt à manger n’importe quoi.

Une nourriture saine et équilibrée est empalement suffisant. Si possible, consommer un peu plus d’aliments qui contiennent des fibres, des acides gras ou des protéines.

 

Une ou deux conseils en plus.

Le stress, tenez-vous-en très loin. Si vous travaillez, pensez à freiner un peu. Se mettre la pression pour avoir un enfant, ce n’est vraiment pas nécessaire. Cela vous bloquera encore plus. Arrêtez les contraceptions.

Cela vous parait peut-être évident, mais pour certaines femmes, il y a des habitudes qui persistent. Enfin, plus vous aurez des rapports sexuels, mieux ce sera.

 

Télécharger ebook