Comment faire pour tomber enceinte rapidement et facilement

Toujours aller plus vite, la société l’impose de plus en plus. Il y a cependant des cas qui échappent à cette règle comme pour la conception d’un enfant. En matière de grossesse, rapide ou facile ne sont pas des termes très appropriés. Cependant, il est possible de mettre les chances de votre côté.

 

Une bonne condition physique.

Pendant sa grossesse, le corps d’une femme devient un véritable nid pour son futur enfant. Comme tous les nids, il se prépare. Il faut qu’il soit en parfaite santé. Pour cela, rien de tel qu’un peu d’exercices physiques et une alimentation équilibrée.

Vous avez sans doute compris que les alcools, la drogue ou les excitants sont à proscrire. Vous n’aurez pas à trop vous forcer, soyez tranquille. Avec cinq à dix kilos de plus que ce que votre taille devrait être normalement, ce serait même parfait puisque bébé va puiser dans vos réserves pour grandir. N’oubliez pas cependant qu’un embonpoint ou au contraire un poids faible peut entrainer des troubles de l’ovulation.

 

Un environnement calme.

C’est clair, le corps et l’esprit sont programmés pour travailler ensemble. Même si votre physique est au top, que vous et votre compagnon ou conjoint son parfaitement compatible et qu’il n’a pas de problème de stérilité, votre état émotionnel pourrait tout bloquer.

Dans 70% des cas, les problèmes de fécondités ne sont pas lié à des troubles hormonaux. Dans ce pourcentage, le stress occupe une grande place. Rappelez-vous que c’est le cerveau qui dirige chacun de vos actes. Si jamais il juge que vous êtes sous pression, il n’aura qu’à mettre aux oubliettes vos projets de tomber enceinte.

 

Qu’en est-il du sexe ?

Ce que pour beaucoup est une évidence ne l’est pas pour tous. Si vous voulez tomber enceinte rapidement, il n’y a pas plus efficace que de faire l’amour plusieurs fois, autant que possible, avant et pendant la période d’ovulation.

Pour rendre la chose plus agréable, inspirez-vous des différentes positions pour permettre une pénétration profonde et qui vous garantisse des orgasmes puisque parait-il, la contraction au moment de l’orgasme accélère le voyage des spermes vers l’utérus.

 

Télécharger ebook