Les meilleurs positions pour tomber enceinte – désir de grossesse

Vous le savez surement, c’est impossible de tomber enceinte naturellement sans faire l’amour. On raconte qu’il existe des positions qui sont meilleures que d’autres pour pouvoir tomber enceinte. Voyons voir ce qu’il en est réellement.

 

Quelques positions intéressantes.

Le plus important est de faire en sorte que le sperme reste le plus longtemps possible dans l’utérus. Les positions qui ne permettent pas une pénétration profonde ne sont donc pas conseillées. Des positions où l’homme est au dessus sont les plus indiquées.

La position du missionnaire a fait ses preuves surement, puisque c’est la plus classique de toutes. Beaucoup de couples ne pratiquent que cette position et ils ont pu avoir des enfants sans problèmes. Maintenant, si vous voulez pimenter un peu, d’autres positions plus exotiques comme la chaise longue, la culbute ou encore la brouette. Certaines positions réclameront un peu plus souplesse que d’autres.

A vous de voir ce qui vous convient le mieux. Il faut aussi garder à l’esprit que même si la pénétration n’est pas profonde, les contractions au moment de l’orgasme féminin permettent de mieux aspirer le sperme vers l’utérus, donc mesdames, relâchez-vous.

 

Le désir de grossesse

Le monde évolue dans un rythme frénétique. Il faut faire les choses aussi rapidement que possible dès qu’une décision a été prise. C’est dans cet état d’esprit que les femmes espèrent tomber enceintes de nos jours.

Elles pensent qu’il suffit de choisir une date précise, de préférence, programmer l’accouchement pendant les vacances. Une grossesse n’est pourtant pas uniquement une question de position ou qu’il suffit de le vouloir pour tomber enceinte. En ce qui concerne les relations sexuelles par exemple, le plus important est de pratiquer régulièrement et même fréquemment. Avec plus de 4 relations par semaine, vos chances augmentent de 80%.

Il ne faut donc pas considérer les rapports sexuels comme juste une étape pour pouvoir tomber enceinte. Le corps d’une femme est un mécanisme étrange qui soumis à une pression intense peut se bloquer. Il vous serait difficile de tomber enceinte dans de telle condition. Avec l’aide de ces quelques positions, faites-vous plaisir autant que possible.

 

Télécharger ebook